Avis et témoignages

Voici quelques avis rédigés par des clients pour lesquels j'ai eu le plaisir de photographier (en anglais)

Max m'a aidé à planifier la proposition la plus parfaite pour la femme de mes rêves.

Dès que je l'ai contacté, il était prêt à aider et à faire tout son possible pour rendre ce moment extrêmement mémorable pour ma fiancée et moi. Nous étions en contact permanent pendant 3 mois auparavant, jusqu'au moment où cela s'est produit. Il est allé m'acheter des fleurs, m'a mis en contact avec un violoniste (comme c'est l'instrument préféré de ma fiancée donc je voulais que quelqu'un joue car je lui ai demandé de passer le reste de ma vie avec moi), m'a acheté des ballons pour notre demande en mariage séance photo, mettre des pédales de rose sur le sol où je me mettrais sur un genou pour ajouter de la couleur pour en faire la photo parfaite, etc.

Quand j'ai atterri à Paris, Max m'a accueilli avec un message de bienvenue et est allé explorer les lieux, me tenant au courant de tout le processus toute la journée pour me calmer les nerfs.

Max a capturé notre moment spécial, puis nous a amenés pour une séance photo de proposition en s'assurant que nous avions les photos les plus parfaites dans les endroits les plus uniques.

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu Max capturer notre moment spécial. Il est extrêmement fiable, travailleur, va au-delà pour ses clients et est extrêmement talentueux. Sans oublier qu'il est gentil et très bavard.

Merci d'avoir rendu notre moment si spécial Max et de nous avoir aidés à capturer un moment aussi spécial.

Massimo du Canada

Max est un pur délice ! C'est un gars adorable, plein d'esprit et avec qui il est si facile de travailler. Mon fiancé et moi ne sommes pas à l'aise devant la caméra mais Max nous a mis très à l'aise. Il était encourageant, gentil et tellement encourageant. Non seulement il était super patient, mais il nous a également expliqué comment poser et connaissait tous les meilleurs spots photo.

 

Nous avons déjà travaillé avec d'autres photographes auparavant et aucun n'était aussi professionnel et gentil que Max - d'autres photographes nous ont fait nous sentir mal d'être mal à l'aise devant l'appareil photo et nous ont laissés nerveux et bouleversés. Au contraire, ces mauvaises expériences nous ont fait apprécier encore plus Max - il est talentueux mais pas une diva. Son savoir-faire, son éthique de travail et sa personnalité parlent d'eux-mêmes. Max était notre pom-pom girl et il a pris de superbes photos de nous. C'était comme si nous tournions avec un vieil ami - nous avons échangé des histoires, eu beaucoup de rires et beaucoup appris sur Paris. Max n'a pas tardé à nous fournir les photos après la séance photo (dans les deux jours), et toutes magnifiquement éditées. L'éclairage n'était pas génial quand nous avons tourné, mais vous ne pouvez pas le dire à partir du montage.

 

Max a dépassé toutes les attentes et nous retravaillerons certainement avec lui à Paris !! Nous l'avons recommandé à plusieurs amis et nous ne pouvons pas dire assez de bien de Max.

Catherine, États-Unis

Mon mari et moi sommes des sujets photo maladroits. Nous ne semblons jamais avoir l'air naturel haha!

 

Nous voulions vraiment des photos professionnelles pour souligner notre voyage à Paris et nous sommes tombés sur le travail de Max. Nous avons décidé qu'il pourrait peut-être nous aider et bien sûr, il a pu capturer des photos incroyables ! Il savait exactement où prendre les meilleurs clichés, nous a indiqué comment poser et était ouvert à toute idée supplémentaire. Il était patient et sympathique, et tenait vraiment à ce que tout soit parfait! Nous avons récupéré les photos en quelques jours seulement pour nous rappeler le meilleur voyage !! Je recommande vivement Max à tous ceux qui recherchent des photos professionnelles de qualité !

Julia, États-Unis

Les photos à la Tour Eiffel/Trocadéro avec Max étaient incroyables !

 

Personnellement, je pense qu'avoir des photos de haute qualité est le meilleur souvenir que vous puissiez acheter. Je n'ai pas besoin d'une mini Tour Eiffel posée sur mon bureau pour me souvenir du voyage, mais je prendrai une superbe photo de moi dans un endroit génial tous les jours !

 

Max connaissait tous les meilleurs spots pour nous emmener, et nos photos se sont avérées spectaculaires ! Nous voulions que certains aient l'air plus formels et que d'autres aient l'air décontractés, alors nous avons apporté des vêtements de rechange rapides et Max nous a accueillis. J'ai aussi fait quelques poses de yoga et Max les a prises aussi ! Tout ce que nous voulions, il était partant. Il nous a également donné des suggestions d'endroits où aller à Paris. La meilleure partie, les images sont sorties magnifiques. Tous nos amis ont demandé si c'étaient des photos de fiançailles, c'est comme ça qu'elles étaient belles (pour info, on ne s'est pas fiancés à Paris, lol !). J'ai hâte d'en faire exploser quelques-uns sur une toile et de les accrocher dans notre salon, et d'en mettre un ou deux sur mon bureau au travail. Nous ne savons pas quand nous reviendrons à Paris, car c'était vraiment des vacances de rêve, et maintenant nous avons ce rêve capturé dans de superbes photos pour en profiter pour toujours.

Émilie, États-Unis

Réservez immédiatement !! Max a satisfait et dépassé mes attentes en termes de prix et de qualité d'image. Sa visite historique a capturé mon 2ème jour idéal à Paris en prenant de belles photos de ma fille et moi au Lourve, Ladurée achetant des macarons, La boutique Chanel, aux Tuileries et sur les Carrousels, pour n'en nommer que quelques endroits.

 

Non seulement Max était bien informé, mais il était patient, gentil et attentif à mes fréquentes demandes de pauses. Ai-je oublié de mentionner qu'il a apporté des rafraîchissements composés de plusieurs pâtisseries françaises fraîches et sucrées et de bouteilles d'eau froide pour rendre la visite plus agréable !! Qui n'aime pas un guide touristique qui apporte des collations fraîches et une bonne attitude

Gwendolyn, États-Unis

Photoshoot Reviews | Paris | MaxRumeauPhotography

Reviews and Testimonials

Here are a few reviews written by clients I had the pleasure to shoot for

Max helped me plan the absolute most perfect proposal for the woman of my dreams.

As soon as I contacted him, he was willing to help and go out of his way to make this moment extremely memorable for my now fiancee and I. We were in constant contact for 3 months prior, up until the moment it happened. He went to buy flowers for me, put me in contact with a violinist (as that is my fiancee's favourite instrument so i wanted someone playing as I asked her to spend the rest of my life with me), bought balloons for me for our proposal photoshoot, put rose pedals on the floor where I would get down on one knee to add colour making it the perfect shot, etc.

When I landed in Paris, Max greeted me with a welcome message and went to scope out the location, keeping me updated with the whole process all day long to ease my nerves.

Max captured our special moment, and then brought us around for a proposal photoshoot making sure we had the most perfect shots in the most unique locations.

We are so happy to have had max capture our special moment. He is extremely reliable, hard-working, goes above and beyond for his clients, and is extremely talented. Not to mention is kind and very talkative.

Thank you for making our moment so special Max and for helping us capture such a special moment.

Massimo From Canada

Max is an absolute delight! He is a sweet guy, witty, and so easy to work with. My fiance and I aren't comfortable in front of the camera but Max made us feel very at ease. He was encouraging, kind, and so supportive. Not only was he super patient, but he also directed us on how to pose and knew all the best photo spots.

 

We have worked with other photographers before and none were as professional and kind as Max - other photographers made us feel bad for being awkward in front of the camera and left us feeling flustered and upset. If anything, those bad experiences made us appreciate Max even more - he is talented but not a diva. His craft, work ethic, and personality speak for themselves. Max was our cheerleader and he took great photos of us. It felt like we were shooting with an old friend - we swapped stories, had many laughs, and learned a lot about Paris. Max was prompt in getting us the photos after the photoshoot (within two days), and all beautifully edited. The lighting wasn't great when we shot but you cannot tell from the editing.

 

Max exceeded all expectations and we will definitely work with him again when in Paris!! We have recommended him to several friends and can't say enough good things about Max.

Katherine, USA

My husband and I are awkward photo subjects. We never seem to look natural haha!

 

We really wanted professional photos to highlight our trip to Paris and we came across Max’s work. We decided he may be able to help us out and sure enough he was able to capture some amazing photos! He knew exactly where to take the best shots, directed us how to pose, and was open to any additional ideas. He was patient, and friendly, and genuinely cared to make everything perfect! We had the photos back within only a couple days to remind us of the best trip!! I highly recommend Max to anyone looking for quality, professional photos!

Julie, USA

Photos at the Eiffel Tower/Trocadero with Max were amazing!

 

I personally think having high quality photos is the best souvenir you can buy. I don't need a mini Eiffel Tower sitting on my desk to remember the trip, but I'll take an amazing photo of me in an awesome location any day!

 

Max knew all the best spots to take us, and our pictures turned out spectacular! We wanted some to look more formal and some to look casual, so we brought a quick change of clothes and Max accommodated us. I also did a few yoga poses and Max snapped those too! Anything we wanted, he was up for. He gave us suggestions of places to go in Paris as well. The best part, the pictures came out gorgeous. All our friends asked if they were engagement pictures, that's how beautiful they looked (for the record, we did not get engaged in Paris, lol!). I can't wait to blow a few up onto canvas and hang them in our living room, and put one or two on my desk at work. We don't know when we will make it back to Paris, as it was truly a dream vacation, and now we have this dream captured in amazing photos to enjoy forever.

Emily, USA

Book Immediately!! Max both met and exceeded my expectations in both price and picture quality. His historical tour captured my ideal 2nd day in Paris by snapping beautiful pictures of my daughter and I at the Lourve, Laduree buying macaroons, The Chanel boutique, in the Tuileries, and on the Carousels, just to name a few places.

 

Not only was Max knowledgeable, he was patient, kind and considerate of my frequent requests for rest breaks. Did I forget to mention that he brought along refreshments consisting of several fresh, sweet French pastries & bottles of cold water to help make the tour more enjoyable !! Who doesn’t love a tour guide that brings fresh snacks and a great attitude

Gwendolyn, USA

Bookings and Information:

  • unnamed

+33 610813834