Séance photo dans les jardins et parcs de Paris

A Paris il est aussi possible de trouver de jolis paysages verdoyants. Des grands parcs aux charmants jardins, la ville possède divers beaux jardins et parcs de loisirs que vous pouvez visiter à Paris, ce sont également de beaux endroits pour une séance photo.

 

Voici ma liste de jardins et parcs préférés dans et autour de la ville:

  • Parc Montsouris

  • Jardins des tuileries: emblématique jardins à la française du XVIe siècle, le jardin des Tuileries est également à proximité du musée du Louvre.

  • Jardin du Luxembourg: Situé à la frontière entre Saint-Germain-des-Prés et le Quartier Latin, le Jardin du Luxembourg, inspiré des Jardins de Boboli à Florence, s'étend sur 25 hectares de terrain, est divisé en jardins à la française et jardins à l'anglaise.

  • Jardin de Versailles: Les jardins couvrent quelque 800 hectares de terrain, dont une grande partie est aménagée dans le style classique du jardin à la française perfectionné ici par André Le Nôtre . Un peu plus loin du centre de Paris, il faudrait une demi-journée pour y faire une bonne session photo.

  • Parc des Buttes-Chaumont au cœur de la ville.

 

 

Vous pouvez en savoir plus sur les jardins de Paris en cliquant ici .

Photoshoot in Paris Gardens and Parks

Paris has special areas which are flocked by both locals and tourists to appreciate its green landscapes. From grand parks to charming gardens, the city has various beautiful gardens and recreational parks you could visit when in Paris, they are also beautiful locations for a photoshoot.

Here is my list of favorite gardens and parks in and arround the city :

  • Parc Montsouris

  • Jardins des tuileries : Emblematic of 16th-century French formal gardens, the Tuileries Garden is also near the Louvre Museum.

  • Luxembourg garden : Situated on the border between Saint-Germain-des-Prés and the Latin Quarter, the Luxembourg Gardens, inspired by the Boboli Gardens in Florence, cover 25 hectares of land, are split into French gardens and English gardens.

  • Jardin de Versailles : The gardens cover some 800 hectares of land, much of which is landscaped in the classic French formal garden style perfected here by André Le Nôtre. A little bit further out from the center of Paris it would take a half day to shoot there.

  • Buttes-Chaumont Park in the north of the city.

You can find more about the Paris gardens by clicking here.

Bookings and Information:

  • unnamed

+33 610813834