Séance photo en famille à Paris

Visiter Paris en famille peut être l'occasion idéale pour planifier une séance photo tous ensemble. Je suis spécialisé dans les visites photo et les tours photo dans différents quartiers de la ville. J'ai souvent des familles avec des enfants lors de mes tours.

 

Une séance photo en famille consiste à s'amuser et à immortaliser de bons moments en famille.

 

Votre séance photo sera privée et personnalisée. Je parviendrai à capturer les liens qui vous unissent et vos émotions :)

 

Quand je photographie une famille, je prends aussi des photos individuelles ou en couple (Mère et fille, Père et fils ...).

 

Organisez votre séance photo à Paris

Lors de l'organisation de votre séance photo à Paris avec moi, vous devrez choisir le ou les lieux où vous souhaitez pour prendre les photos. Les lieux les plus demandés sont la Tour Eiffel , le quartier du Louvre , les Champs Elysées et Montmartre , vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur les pages "Lieux de photoshoot" de ce site.

 

Une fois que vous connaissez l'emplacement souhaité pour votre scéance, vous saurez combien d'heures nous aurons besoin pour la celle-ci. Si vous avez besoin de plus de conseils, n'hésitez pas à me contacter et je vous aiderai à organiser ce précieux moment .

 

Si c'est votre première fois à Paris, vous pourriez également être intéressé par un Phototour historique de Paris . Consultez la page dédié pour plus de détails.

Comment procéder ?

Pour réserver votre séance photo de famille, faites-moi savoir à quelles dates vous serez à Paris et quelle heure de la journée vous convient le mieux. Le jour de votre séance photo, soyez vous même, détendu et prenez du plaisir.

 

Après la séance photo, je vous enverrai votre galerie de photos de famille, à partir de laquelle vous pourrez directement commander des versions imprimées, des albums photo ou même créer des cadres et des cartes.

Family Photoshoot in Paris

Visiting Paris with your family can be a perfect opportunity to organize a photo session all together. I am specialized in photo tours and walking tours in different areas of the city. I often have families with children on my tours.

A family photoshoot is all about having fun and immortalizing good family times.

Your photoshoot will be private and personalized. I will be capturing the bonds that unite you :)

When I photoshoot a family I also take individual pictures or pictures as a couple (Mother and Daughter, Father and Son...).

Organize your photoshoot in Paris

When organizing you Paris Photoshoot with me, you will need to choose the location(s) were you want the shots to be taken. The most required locations are The Eiffel Tower, The Louvre Area, Champs Elysées and Montmartre, you can find more information about them on the "Photoshoot Locations" pages of this website.

Once you know the location you want for your pictures, you will know how many hours we will need for the photoshoot. If you need any more advice, feel free to contact me and I will help you organize this precious moment.

If it is your first time in Paris, you might also be interested in a Paris Historical Phototour. Check out the page for more details.

What's Next ?

To book your family photo session, please let me know what dates you’ll be in Paris and what time of the day suits you best, and let's make it happen! One the day of your photoshoot, just focus on realaxing and having fun.

After the photoshoot I will send you your family photo gallery, from which you can directly order printed versions and photo albums or create frames and cards.

Bookings and Information:

  • unnamed

+33 610813834