Photoshoot proposition de mariage

Comment organiser sa proposition

Ce sera le moment le plus mémorable de la vie de votre partenaire :). Je vais vous aider à l'immortaliser pour toujours.

 

Il est très important de préparer ce beau moment. Vous devez d'abord imaginer où vous souhaitez faire votre proposition. Il y a beaucoup de beaux endroits à Paris pour cela. Bien sûr, la tour Eiffel est la plus populaire, mais il existe de nombreux autres spots qui peuvent être originaux et moins suspectés par votre partenaire.

 

Le long de la Seine peut être agréable et romantique. Paris possède également de nombreux beaux jardins qui pourraient être un bon endroit pour ce moment magique. La ville de Paris est un endroit parfait pour les couples et vous ne manquerez jamais d'endroits romantiques à découvrir.

 

Une fois que vous savez où vous voulez faire votre proposition de mariage, vous devez réfléchir à la façon dont vous allez le faire.

Comment allez-vous retrouver votre photographe?

Le moyen le plus simple est de dire à votre partenaire que vous avez réservé une séance photo de couple. Vous pouvez faire votre proposition à tout moment pendant celle-ci, quand vous le sentez.  Votre partenaire sera préparé(e) à se faire prendre en photo et sera donc habillé(e) pour l'occasion sans se douter que vous êtes sur le point de lui faire une belle surprise.

 

Si vous préférez faire une surprise totale, je peux vous attendre à un endroit précis pour prendre les photos pendant que vous faites votre proposition. Dans ce cas, vous devez trouver des idées créatives pour que votre partenaire soit bien habillé(e) ;)

 

Je recommanderais de faite la séance tôt le matin, pour deux raisons: pour éviter le flux de touristes et pour avoir une meilleure lumière, surtout au lever du soleil.

 

N'oubliez pas la bague ...;)

Laissez-moi vous aider

Je travaille avec des fournisseurs de services (comme des livreurs de fleurs ou des violonistes qui peuvent jouer la chanson préférée de votre partenaire). En fonction de votre budget, je peux vous organiser la livraison de splendides bouquets de fleurs, une belle voiture avec chauffeur, des ballons, une calèche etc.

Wedding Proposal Photoshoot

How to Organize the Proposal

This will be the most memorable moment of your partner's life :). I will help you immortalize this moment forever.

It is very important to prepare this beautiful moment. You must first imagine where you want to propose. There are many beautiful spots in Paris for a proposal. Of course, the Eiffel Tower is the most popular one, but there are many other spots that can be original and less suspected by your partner.

 

Shooting along the Seine River can be nice and romantic. Paris has also many beautiful gardens that could be a good location for this magical moment. The city of love is an incredible place for couples and you will never run out of romantic locations to discover.

Once you know where you want to propose, you have to think about how you will be doing it.

How will you meet your photographer?

The easiest way is to tell your partner that you have booked a photoshoot. You can the propose at anytime during the photoshoot, when you feel like. Since your partner will know they are going on a photoshoot, they will be dressed for the occasion without suspecting you are about to make them a beautiful surprise.

If you want to go for total surprise, I can wait for you at an exact spot to take the pictures while you are proposing. In that case, you have to find creative ideas for your parner to be nicely dressed.

 

I would recommend shooting in the early morning, for two reasons: to avoid the flow of tourists and to get better light, especially at sunrise.

Don't forget the ring... ;)

Let me help you

I work with service suppliers (like flower deliverers, or violinists who can play your partner’s favorite song). Depending on your budget, I can get you delivered anything from splendid bouquets of flowers, a beautiful car with a driver, balloons, a horse carriage etc.

Bookings and Information:

  • unnamed

+33 610813834