Séance photo d'enfants à Paris

Travailler avec des enfants est toujours un plaisir pour moi et c'est toujours une façon de capturer des images très mignonnes :)

 

Je fais toujours de mon mieux pour capturer des moments important pour vous et vous permettre d'en garder un bon souvenir. En combinant des images raconant votre histoire avec de beaux portraits, nous immortaliserons ensemble des souvenirs que vous et vos enfants chérirez à jamais.

 

Que vous ayez un petit nouveau-né, un bébé souriant, un enfant en bas âge exubérant ou un adolescent talentueux, lorsque tout le monde s'amuse, les images parlent d'elles-mêmes.

 

En immortalisant votre histoire maintenant, vos enfants pourront regarder les images dans vingt ans et sourire. S'ils décrochent le téléphone pour partager un souvenir avec vous ou leurs frères et sœurs, alors j'aurai bien fait mon travail. Mon travail est pour vous et pour eux.

Où faire la séance photo

Selon le type de photos que vous souhaitez pour vos enfants, il existe de nombreux endroits inspirants à Paris. Évidemment, votre monument préféré sera une option (Tour Eiffel, Pyramide du Louvre ) mais il y a aussi de nombreux beaux parcs et jardins à Paris avec de nombreux endroits passionnants pour les enfants. Il y a des fêtes foraines (selon le mois) et des carrousels ouverts toute l'année.

 

N'hésitez pas à me contacter pour le choix du lieu de votre séance.

Children Photoshoot | Paris | MaxRumeauPhotography

Children Photoshoot in Paris

Working with children is always a pleasure for me and is always a way of capturing very cute pictures :)

I offer timeless photography to capture, celebrate and remember the natural moments of your lives. Combining storytelling images with beautiful portraits, together we will record memories that you and your children will for ever cherish.

Whether you have a tiny newborn, smiley baby, exuberant toddler or talented teenager, when everyone is enjoying themselves the pictures will speak for themselves.

By telling your story now, your children will be able to look back at the pictures in twenty years time and smile. If they pick up the phone to share a memory with you or their siblings, then I’ve done my job well. My work is for you and for them.

Where to shoot

Depending on what type of pictures you want for you children, there are many inspiring locations in Paris. Obviously there favorite monument will be an option (Eiffel Tower, Louvre Pyramid) but there are also many nice parks and gardens in Paris with many exciting places for children. There are fun fairs (depending on the month), and carousels that are open all year round.

Do not hesitate to contact me for for choosing your locations.

Bookings and Information:

  • unnamed

+33 610813834